Création de solution pour optimiser votre activité

Nous créons des logicielssur mesure

Audit gratuit 

Création de logiciel, logiciel métier, interface...
Peu importe le nom, nous avons la solution !

Vous l’appelez peut-être « solution métier », « interface d’administration » ou encore simplement un outil pour simplifier votre quotidien. Peu importe le terme, l’idée reste la même : vous avez une problématique qui vous fait perdre du temps ou complique vos processus, et nous sommes là pour y répondre.

Chez KORI, nous développons des solutions logicielles sur mesure pour répondre aux défis spécifiques de votre activité. Que ce soit pour automatiser des tâches chronophages, améliorer la gestion de vos données, ou connecter vos outils existants, nous créons un logiciel qui correspond exactement à vos besoins.

AUDIT GRATUIT
Création site internet vitrine Perpignan

1 – Etude de votre fonctionnement

Lors de notre premier rendez vous, il est important que nous comprenions précisément comment vous fonctionniez afin de pouvoir déceler ce qui pourrait être optimisé.
Vous êtes sans doute venu vers nous avec une idée assez précise, mais grâce à notre expertise nous tâcherons de vous faire un retour global sur le panel de solutions que nous pouvons créer pour vous.

2 – Les solutions

Maintenant que nous avons étudié votre demande, nous sommes en mesure de vous présenter toutes les solutions pour faire gagner du temps, et donc de l’argent, à votre entreprise.
Les solutions digitales peuvent être nombreuses et varient au cas par cas, cela peut-être la création d’une interface Web, la création d’un espace sécurisé, la mise à disposition de tablette, etc.

Vous découvrirez ci-dessous quelques minis études de cas afin de vous présentez notre panel d’expertise et de solutions.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur ce sujet.

AUDIT GRATUIT

Quelques success story

Entreprise d’entretien de chaudière, poêle à bois et granulés à Perpignan

Nous avons été contacté par une belle entreprise de plomberie locale qui propose entres autres l’installation de climatisation et de chauffage en tous genres.
Dans le cadre du suivi de la maintenance des appareils, rien n’était automatisé. Tout se faisait en version papier.
Concrètement, les techniciens partaient en intervention avec des fiches, notaient le compte rendu d’intervention et rapportaient cette fiche à la secrétaire (dédiée à cette tâche au regard du nombre de techniciens). Cette dernière classait les fiches et notait sur un agenda papier, la date des futurs interventions de maintenance à prévoir.
Le process en place bien que fonctionnel était lourd (beaucoup de papier), couteux (une salariée à temps plein) et peu efficace (problème de relecture, fiches perdues, etc).

Nous avons donc mis en place une interface dédiée pour automatiser le tout. Les techniciens partent maintenant en intervention avec une tablette, le compte rendu est informatisé et stocké. En fonction du type de machine, le prochain RDV de maintenance est automatiquement ajouté à l’agenda. La salariée dédiée à la saisie a évolué dans l’entreprise vers un poste créateur de valeur ajoutée.

Nous avons des dizaines de belles success story à vous raconter, patience elles sont en cours de rédaction.

AUDIT GRATUIT

échangeons !

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h
Contactez-nous par Téléphone : 04.68.73.95.83 ou par Email : contact@agence-kori.fr

https://www.agence-kori.fr/creation-dinterfaces-de-gestion-personnalisees/

    Lancer le chat
    Hugo
    Discutons de votre prochain grand projet !