Création de site internet Perpignan

Création de solution pour optimiser votre activité

Nous créons des solutions digitalessur mesure

Si vous lisez ces lignes, c'est peut-être que vous constatez que votre entreprise perd du temps avec des tâches qui pourraient être informatisées, voir même automatisées. Vous êtes au bon endroit, étudions cela ensemble.

Création site internet vitrine Perpignan

1 – Etude de votre fonctionnement

Lors de notre premier rendez vous, il est important que nous comprenions précisément comment vous fonctionniez afin de pouvoir déceler ce qui pourrait être optimisé.
Vous êtes sans doute venu vers nous avec une idée assez précise, mais grâce à notre expertise nous tâcherons de vous faire un retour global sur le panel de solutions que nous pouvons créer pour vous.

2 – Les solutions

Maintenant que nous avons étudié votre demande, nous sommes en mesure de vous présenter toutes les solutions pour faire gagner du temps, et donc de l’argent, à votre entreprise.
Les solutions digitales peuvent être nombreuses et varient au cas par cas, cela peut-être la création d’une interface Web, la création d’un espace sécurisé, la mise à disposition de tablette, etc.

Vous découvrirez ci-dessous quelques minis études de cas afin de vous présentez notre panel d’expertise et de solutions.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur ce sujet.

Quelques success story

Entreprise d’entretien de chaudière, poêle à bois et granulés à Perpignan

Nous avons été contacté par une belle entreprise de plomberie locale qui propose entres autres l’installation de climatisation et de chauffage en tous genres.
Dans le cadre du suivi de la maintenance des appareils, rien n’était automatisé. Tout se faisait en version papier.
Concrètement, les techniciens partaient en intervention avec des fiches, notaient le compte rendu d’intervention et rapportaient cette fiche à la secrétaire (dédiée à cette tâche au regard du nombre de techniciens). Cette dernière classait les fiches et notait sur un agenda papier, la date des futurs interventions de maintenance à prévoir.
Le process en place bien que fonctionnel était lourd (beaucoup de papier), couteux (une salariée à temps plein) et peu efficace (problème de relecture, fiches perdues, etc).

Nous avons donc mis en place une interface dédiée pour automatiser le tout. Les techniciens partent maintenant en intervention avec une tablette, le compte rendu est informatisé et stocké. En fonction du type de machine, le prochain RDV de maintenance est automatiquement ajouté à l’agenda. La salariée dédiée à la saisie a évolué dans l’entreprise vers un poste créateur de valeur ajoutée.

Nous avons des dizaines de belles success story à vous raconter, patience elles sont en cours de rédaction.

 

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